Sahasrara

Publié le par Nataraja

Vos coeurs connaissent en silence les secrets des jours et des nuits.

Mais vos oreilles se languissent d'entendre la voix de la connaissance en vos coeurs.

Vous voudriez savoir avec des mots ce que vous avez toujours su en pensée.

Vous voudriez toucher du doigt le corps nu de vos rêves.

Et il est bon qu'il en soit ainsi.

La source secrète de votre âme doit jaillir et couler en chuchotant vers la mer,

Et le trésor de vos abysses infinis se révéler à vos yeux.

Mais qu'il n'y ait point de balance pour peser votre trésor inconnu,

Et ne sondez pas les profondeurs de votre connaissance avec tige ou jauge,

Car le soi est une mer sans limites ni mesures.

Ne dites pas: "J'ai trouvé la vérité", mais plutôt: "J'ai trouvé une vérité".

Ne dites pas: "J'ai trouvé le chemin de l'âme".

Dites plutôt: "J'ai rencontre l'âme marchant sur mon chemin".

Car l'âme marche sur tous les chemins.

L'âme ne marche pas sur une ligne de crête, pas plus qu'elle ne croit tel un roseau.

L'âme se déploie, comme un lotus aux pétales innombrables.

 

Khalil Gibran

 

A07-Sahasrara-Chakra.jpeg

Publié dans Yoga_Pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Plusieurs signes à venir (sans date et dans le désordre) de l'approche imminente des tribulations, transmis par Dieu à Frère ELYÔN : <br /> -déces de Yasser Arafat : réalisé le 11 novembre 2004<br /> -décés d'Ariel Sharon : réalisé le 11 janvier 2014<br /> -décés de Fidel Castro : réalisé le 25 novembre 2016<br /> -inondations à Paris : réalisé le jour de la Fête du Sacré Coeur, le vendredi 3 juin 2016<br /> parce que le Sacré-Coeur est en colère contre les français, mais une inondation plus importante<br /> est à venir.<br /> -décés de Jhonny Halliday : réalisé le 6 décembre 2017<br /> -réhabilitation de Guillaume Seznec, condamné à tort.<br /> -ensuite une grande vague d'apparitions d'OVNI pilotés par des êtres maléfiques<br /> non-humains sera le dernier signe<br /> -Commencement par une première "grande" catastrophe : Faillite et fermeture des<br /> banques en France et en Europe, ce qui provoquera des pénuries et des conflits<br /> civils et ethnico-religieux sanglants.<br /> http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/
Répondre
S
<br /> <br /> Merci M'Dame.. J'ai partagé sur ma page FB.. Pris votre newsletter.. J'aime ces textes.. Je vous ai découvert avec vos mots sur l'article de Thierry.. génial!!  À bientôt! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> que cet espace soit source de bonheurs pour vous<br /> <br /> <br /> OM<br /> <br /> <br /> Nataraja<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Texte magnifique, illustration splendide. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> A toi aussi merci beaucoup de ta visite et ton commentaire. Belle journée.<br /> <br /> <br /> Nataraja<br /> <br /> <br /> <br />