La Voie

Publié le par Nataraja

 

Le Tantrisme n’est pas une voie de réalisation par suppression mais par réintégrations.


On n'abandonne pas ses peurs on s’abandonne à ses peurs.

 

C’est en les consumant qu’elles disparaissent d’elles même.

 

Osez tout prendre pour mieux comprendre, Osez tout jeter pour retrouver.


 

Rémy -Tantrisme.org 2010


 

 

yantra1

 

 

Cette pensée est tirée du site http://www.tantrisme.org/

Je vous laisse le découvrir

Belle ballade virtuelle

Nataraja

 

 

 

 

 


Publié dans Yoga_Pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour ma belle,<br /> <br /> <br /> Ca me fait plaisir de reprendre le contact !!!<br /> <br /> <br /> Avec mon association Les portes de l'Inde Midi Pyrénées, nous allons célébrer le 29 avril le Journée Internationale de la Danse à Toulouse: l'Inde à l'Honneur. Ca te dirait d'y participer et nous<br /> présenter ta pratique? Ce serait aussi l'occasion de nous rencontrer enfin.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> France- fara<br />
Répondre
F
<br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> Ca fait longtemps que nous n'avons pas papoté! ca me fait plaisir de reprendre le contact!<br /> <br /> <br /> J'ai monté une asso à Toulouse sr la promotion de la culture et des arts indiens: Les Portes de l'Inde- Midi Pyrénées. Nous organisons tout un tas d'évènements. Le prochain est la Journée<br /> internationale de la Danse. Ca te dirait d'y participer. Peut être pourrais tu nous présenter ta pratique. Ca nous permettrait aussi de faire -enfin- connaissance.<br /> <br /> <br /> ;-)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu m'avais parlé de ce projet d'association, je vois qu'il a évolué, tant mieux !<br /> <br /> <br /> Oui, je participerais bien à cette journée, qu'elle en est la date exacte? comment vois-tu mon intervention ?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Intéressant...!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />