Un Lotus fleurit dans la boue pour Lalla

Publié le par Nataraja

 

bdd70d683b3e15bc864bd5ce1b4fb8c6.jpg

 

Le froid change l’eau en glace ou neige.

Le discernement montre que les trois états
Ne sont pas réellement différents.
Quand brille le soleil de la conscience,
La pluralité se dissout dans l’unité.
L’univers semble empli de Shiva.
Quand j’étais attaché au moi,
Tu me restais inconnu.
Le temps passait alors que je te cherchais.
Quand je t’ai vu au-dedans,

Toi et moi étions unis dans l’extase.
Traversant seule le champs du vide,
Moi, Lalla, perdis conscience de moi-même.
Une fois trouvé le secret de mon Moi,
Un lotus fleurit dans la boue pour Lalla.

 

sivganga

Publié dans Lalla - Lal Ded

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Superbe!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci Laurent, ce sont les paroles de Lalla ... Lal Ded <br /> <br /> <br /> <br />