Yoga des Yeux - Kiran Vyas

Publié le par Nataraja



Amélioration de la vue, disparition de migraines, irritations et autres problèmes liés aux yeux: les bienfaits du yoga des yeux sont spectaculaires dans la majorité des troubles oculaires, à tous les figes et en cas de "stress visuels" (lumière artificielle, télévision, écrans d'ordinateurs.).

Le bon fonctionnement des yeux dépend de la santé à tous les niveaux. Ainsi le yoga des yeux n'est-il ni une technique ni une médecine, mais un art de vivre et de voir très ancien proposant une solution alternative ou complémentaire tout à fait intéressante au port des lunettes.

Le yoga des yeux découle aujourd'hui de trois sources: la tradition indienne de la médecine ayurvédique, la méthode de rééducation visuelle du docteur Bates, la synthèse tirée de ces deux courants par le docteur Agarwal.

Le yoga des yeux vous apporte: par des exercices: un bon fonctionnement de vos muscles oculaires et de votre système nerveux, par l'alimentation: un équilibre des éléments que vous donnez à votre corps, par la respiration: la bonne irrigation sanguine indispensable aux yeux, par l'action mentale: la vision intérieure et la joie d'être.

link

Publié dans BIBLIOTHEQUE

Commenter cet article